Select Industry

Use Cases

Case Studies

Prévention de la contrefaçon et engagement du consommateur avec des codes QR sécurisés sur des étiquettes de sécurité pour Motul

Motul souhaitait disposer d’une solution pour la prévention de la contrefaçon tout en trouvant un moyen d’avoir un dialogiqe direct avec les utiisateurs de ses produits.

Anti-contrefaçon avec des codes QR pour le producteur de vin Marchesi Antinori

Marchesi Antinori n’était pas satisfait de sa précédente solution anti-contrefaçon et avait besoin de toute urgence d’un système de remplacement pour ses vins.

Fidélisation grâce à un emballage connecté pour Knorr

Knorr souhaitait mettre en évidence le lien entre les ingrédients de qualité supérieure de la marque et un. meilleur goût.

Anti-contrefaçon pour les filtres à eau Dupont : Étude de cas de Scantrust

Dupont cherchait une solution pour s’attaquer au marché gris et aux filtres à eau contrefaits sur lses marchés clés. Ils souhaitaient également créer une connexion directe avec les installateurs professionnels de filtres à eau.

QR code pour la traçabilité avec emballage anti-contrefaçon pour Rémy Cointreau

Rémy Cointreau utilise des QR codes inviolables et sécurisés, pour la traçabilité et l’anti-contrefaçon des bouteilles et des étuis.

Traçabilité de la chaîne d’approvisionnement des batteries automobiles : VARTA® suit les voies d’accès au marché

Clarios a cherché à améliorer la traçabilité aval, et à établir un engagement direct avec les utilisateurs finaux des batteries automobiles VARTA®.

Des codes QR pour les campagnes de marketing : comment ISDIN utilise des emballages connectés pour ses produits de soin pour la peau.

Les campagnes marketing d’ISDIN nécessitaient une solution de gestion des codes QR évolutive et de niveau entreprise, allant bienau-delà de ce qui est possible avec les générateurs de codes QR gratuits.

Augmenter les ventes et la fidélité des clients pour ExxonMobil : Étude de cas Scantrust

ExxonMobil souhaitait augmenter l’engagement et les ventes auprès des mécaniciens et les inciter à mieux connaître les caractéristiques des produits.

Lutte contre la contrefaçon avec des codes QR sécurisés pour l’huile moteur ExxonMobil : Étude de cas de Scantrust

ExxonMobil souhaitait renforcer la notoriété et la fidélité à sa marque en offrant lla garantie d’authenticité du produit aux utilisateurs finaux.

Solution anti-contrefaçon pour les gants médicaux de Duesberg

Duesberg a cherché à donner confiance à ses clients dans la qualité et l’authenticité de ses gants médicaux alors que des articles EPI contrefaits ont inondé le marché pendant la pandémie de COVID-19.

Informations sur les composants de machines via des codes QR pour BHS Corrugated

BHS cherchait à améliorer la traçabilité des pièces de rechange et à établir un canal de communication direct avec les techniciens des machines. Ces derniers signalaient des difficultés à localiser les détails des pièces de rechange et les manuels d’utilisation.

Emballage anti-contrefaçon et fiches techniques numériques pour les revêtements de protection d’AkzoNobel

Akzo Nobel a fourni à ses clients un moyen de vérifier l’authenticité des “”International Protective Coatings”” tout en leur donnant un accès facile aux fiches techniques numériques des produits et aux documents de sécurité.

Codes QR pour l’étiquetage des OGM sur les bonbons Ferrara

La norme américaine de divulgation des aliments génétiquement modifiés (OGM) exige la divulgation des ingrédients OGM sur les emballages alimentaires. Découvrez comment Ferrara s’est mis en conformité tout en réant un nouveau canal de communication avec ses clients.

Timbres fiscaux anti-contrefaçon pour l’INASE (Institut National des Semences d’Argentine): étude de cas Scantrust

L’INASE avait besoin d’une solution robuste et pu coûteuse pour détecter et prévenir la contrefaçon de timbres fiscaux en Argentine.

Anti-contrefaçon et traçabilité des produits pour Baia’s Wine

Le vin Baia’s utilise des codes QR inviolables et sécurisés pour la traçabilité de la chaîne d’approvisionnement et l’engagement des consommateurs.

Solution anti-contrefaçon avec codes QR pour les anémomètres (outils de mesure du vent) de NRG

NRG avait besoin d’une solution pour détecter les contrefaçons des dispositifs de mesure du vent,et amméliorer la traçabilité de la chaîne d’approvisionnement.

Des étiquettes inviolables pour les bouteilles et des codes QR sécurisés pour lutter contre la contrefaçon

iHealth utilise des étiquettes inviolables et des codes QR sécurisés pour garantir l’authenticité de ses produits de compléments probiotiques tout en surveillant les marchés gris via la localisation des scans.

Your filters produced no results